les 11 commandements des Wonderfafettes

Publié le par femmaufoyer

1. Tu garderas ton évier propre et brillant Oui

2. Tu t'habilleras tous les matins, même si tu n'en as pas envie. Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. Oui et non pas pour les chaussures, j'en mets pas dedans.

3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours. Oui 

4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur. Oui 

5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras. Oui 

6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois. Tout faux là

7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. Je vois pas l'intérêt de ce n°7, je calcule pas le temps que je mets pour ranger les choses dont j'ai besoin

8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin. Oui 

9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard. ça me détend de nettoyer ma maison, je me presse pas et ça va tout aussi vite quand c'est fait dans le rythme

10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras. pour cette question. Je ne renie jamais mes émotions, je les affronte pour qu'ensuite elles me laissent tranquille

11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites. Ce n'est pas le genre de chose que j'oublie ça

 

et vous ? comment feriez vous ? venez en parler ici...
http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=294&t=1979

 

Publié dans VOTRE QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article